AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel ✞ WIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Castiel ✞ WIP   Dim 14 Jan - 22:24

Castiel
ft. Misha Collins

Âge : Beaucoup trop vieux pour toi
Nationalité : Le Paradis c'est bien.
Profession / études : Séraphin Chasseur, ça pète.
Etat civil : Avec ta mère.
Situation familiale : Beaucoup de frères et soeurs.
Situation financière : ??
Caractère

On a tendance à dire que les Anges sont des personnes parfaites, sans le moindre défaut. Ce n’est pas vraiment ton cas. Même si t’essayes. C’est bien d’essayer ceci dit, même si ça ne suffit généralement pas. Ce qui est bien par contre, c’est que tu n’es pas du genre à baisser les bras au premier obstacle. Loin de là. On peut même te qualifier de têtu. Tu as tes convictions, tu t’y tiens et tu ne laisses pas beaucoup de choses vous entraver. C’est plutôt pratique de faire partie des êtres célestes. T’as pas mal de moyens de te défendre, voir même d’attaquer si besoin est.

Sauf que ces pouvoirs, bien plus que pratiques, t’ont donné une certaine confiance en toi, beaucoup trop démesurée. Tes limites, si tu les connais, tu les repousses, au péril de ta vie, de celle des autres. La compassion, te morfondre pour les autres, tout ça tout ça, c’est pas trop ton truc. Du tout. Les émotions en général d’ailleurs, ce n’est pas ton point fort, ce n’est simplement aucunement celui des Anges il faut croire. Mais même si t’es persévérant sur ce point-là, tu ne t’améliores pas beaucoup, tu restes bien souvent, trop souvent dans la confusion. Ne pas arriver à penser comme les autres, ou ne pas arriver à se mettre à leur hauteur, c’est vraiment pas pratique.

Et ce n’est pas pratique non plus de ne pas arriver à comprendre les humains. En tout cas pas comme il le faudrait. Tu prends tout au premier degré. Vraiment tout. La subtilité, tu ne comprends pas. L’ironie non plus, après tout autant prendre les choses telles qu’elles sont. Autant les dire telles qu’elles sont aussi. Ce n’était pas comme si vous aviez beaucoup de temps à perdre. Tu aimes prendre les choses en main et les faire avancer. Tu as ce que l’on peut appeler un esprit de leader, quand il le faut et que tu ne doutes pas.

Là ou tu as aussi du mal, c’est bien à l’écoute des autres. Quand ça ne t’intéresses pas, tu décroches, tu pars même sans quel personne ait eu le temps de finir quoique ce soit dans ses explications. Après tout, tu es quelqu’un d’occupé, alors tu ne vas pas rester juste pour le plaisir. Tu sais quand même où sont les priorités. Tes priorités. En plus de te surestimer, tu penses souvent d’abord à toi. Si on t’appelle alors que tu n’as pas de réponses à donner, tu ne te bougeras pas. Certainement pas. Autant ne pas parler pour ne rien dire. C’est ridicule.

Physique

...

Histoire

...

A votre propos

Pseudonyme :Caprice des Dieux Wouloulou
Prénom :Woot. C'est bien Woot.
Âge :23 et des balais
Commentaire : Rien. Parce que ça pue.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-serenity.kanak.fr
 
Castiel ✞ WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange Serenity :: Pour bien commencer :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: