AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello Boys ♛ 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Hello Boys ♛ 100%   Dim 14 Jan - 23:27

Fergus Roderick MacLeod
ft. Mark Sheppard

Âge : Environ 350 ans, on perd le compte avec les années.

Nationalité : Ecossais
Profession / études : Roi de l'Enfer
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique et père d'un fils
Situation financière : Assez riche pour s'en vanter
Caractère

Crowley fait usage d'un grand principe dans sa manière de vivre. C'est chacun pour soi. Pour arriver là où on veut, il faut trouver le moyen de se débrouiller sans faire attention aux états d'âme des quelques clampins qui peuvent être utiliser pour sa quête vers la victoire. Parce que c'est intéressant de gagner, qui n'aime pas gagner ? Crowley il aime ça, il adore même. Ce qu'il ressent lorsqu'il gagne quelque chose, c'est vraiment un sentiment innimitable et il serait pratiquement prêt à tout pour atteindre ses buts et ses petites victoires personnelles. Presque tout oui, parce que Crowley ne tient tout de même pas à mettre sa vie en danger comme ça pour rien, pas après tant d'années. Alors s'il peut s'aider de quelques démons, humains ou quoi que ce soit, ce sera avec beaucoup de plaisir. Pourquoi se fatiguer à faire quelque chose que les autres peuvent tout aussi bien faire.

Bien sûr, pour convaincre certains de le suivre et de faire ce qu'il décide, il faut soit qu'il rappelle son statut de roi à ses démons, que ce fait leur plaise ou non. S'il a réussi à arriver à la tête de l'Enfer ce n'est quand même pas pour rien, et ils feraient tous bien de s'en rendre compte. Ou alors, il peut, avec les plus faibles, faire usage d'une certaine manipulation, ce pourquoi il est vraiment objectivement doué. Est-ce un problème ? Certainement pas. Est-ce que Crowley a des remords lorsqu'il en arrive à là ? Absolument aucun. Pourquoi il en aurait ? Ce n'est pas comme s'il appréciait particulièrement qui que ce soit, honnêtement. Alors utiliser quelqu'un comme un objet qui ne sert qu'à accomplir ce qu'il souhaite, ou bien encore torturer un tel ou un tel pour telle ou telle raison, ce qui peut arriver, ça ne dérange vraiment aucunement le démon. Il lui arrive même d'y prendre plaisir.

Rôle de démon qui lui tient à coeur, d'ailleurs. En étant roi des Enfers, ça l'empêche pas d'être un excellent démon des croisements. Des contrats. Il faut beaucoup de contrats, pour avoir plus d'âmes en Enfer, et plus de démons. Alors si une occasion se présente à lui, Crowley n'hésitera pas à sauter sur le premier potentiel client, accordant un souhait contre l'âme du client. L'avidité de contrats ne l'empêchera presque jamais de rester calme et diplomate. Il peut même faire preuve de sympathie, après tout il n'est pas un monstre. Juste un démon qui fait son boulot un peu mieux que les autres. Un peu beaucoup, même. Carrément mieux, en fait.

Donc il ne voit pas pourquoi il ne serait actuellement pas fier d'être meilleur que les autres. Ce n'est pas qu'il aime se vanter, c'est qu'il dit tout simplement la vérité. Peut-être qu'il est un peu narcissique, ça il veut bien l'admettre.  Il a des raisons de l'être, après tout. Crowley est un démon puissant, intelligent, et en plus tout à fait charmant. Il s'apprécie. Du moins c'est ce qu'il laisse paraître. La vérité, c'est que Crowley n'apprécie pas énormément l'humain qu'il a pu être, c'est peut-être pour cette raison, en partie, qu'il a tenu à ce qu'on oublie qu'il s'est appelé Fergus, qu'on oublie qui il a été. Et qu'il n'est de toute façon plus. Parce qu'il a bien changé depuis le temps. Bien plus intéressant, pour commencer. Plus rancuner, parce que ça sert à rien d'être gentil. Et puis c'est tout ce quil importe, voilà tout.

Physique

Crowley ne se souvient plus précisément de ce à quoi il ressemblait lorsqu'il était humain. Il se souvient de ses boucles rousses, du fait qu'il était plutôt élancé et finement musclé. Mais est-ce que ça importe ? Absolument pas. Aujourd'hui, Crowley n'a pas de véritable forme si ce n'est celle d'une épaisse fumée rouge opaque. Fumée qui est l'apparence de bien des démons des croisements. Mais sinon, il y a une apparence à laquelle Crowley tient beaucoup. C'est l'apparence d'un homme, d'une quarantaine d'année dont il ne se souvient ni du nom ni de la vie. Pas que ça l'intéresse, en soi. C'est un homme d'environ 1m75 que Crowley a trouvé plutôt a son goût et a décidé de posséder, et de garder comme enveloppe charnelle courante. Il a des cheveux bruns, et des yeux noisettes. Plutôt robustes mais pas trop, les costumes sombres taillés sur mesure que lui font porter Crowley. Il pourrait en tout cas passer innapercu dans la foule s'il le voulait.  

Histoire

Fergus Roderick MacLeod. C'est son véritable nom, et aussi un nom qu'il n'apprécie aucunement. Parce que ça lui rappelle son ancienne vie, et ce n'est pas quelque chose dont Crowley apprécie se rappeler. Mais il faut bien , de temps en temps. Fergus est donc né en Ecosse de l'union d'une sorcière puissante et d'un homme inconnu bataillon, et a apparemment été concu suite à une orgie entre ses deux parents. Pour bien commencer dans la vie. Fergus ne connut jamais son père, qui partit sans probablement savoir qu'il allait avoir un fils. Et sa mère même ne saurait dire qui été son père, alors il ne se posa jamais vraiment la question. Son enfance, Fergus s'en souvient très bien. Sa mère ne l'aimait pas. Vraiment, elle devait le détester, c'est certain. Parce que même si elle lui enseignait quelques fois la magie, après un ou deux verres d'alcool, ça ne l'empêchait pas de le battre et de tenter de le vendre  contre trois ou quatre cochons. Il ne comprenait pas pourquoi c'était comme ça, mais ça l'était.

Et alors que Fergus n'avait que huit ans, sa mère disparut. Elle l'abandonna, du jour au lendemain, sans prévenir qui que ce soit. Fergus n'avait que huit ans, et pourtant, à huit ans, il dut apprendre à se débrouiller seul. Il savait lire, il savait écrire, et il savait aussi qu'il fallait qu'il se fasse une place dans la société quand il serait plus grand et qu'il faudrait qu'il parte de cette grande maison bordant la forêt écossaise, pour se diriger vers la capitale. Voilà de biens grands projets pour un si jeune garçon. Il ne partit pas de la maison tout de suite, non non. Des anciennes amies de sa mères lui rendaient visite de temps en temps, non pas pour le battre comme elle le faisait, mais pour voir s'il allait bien et si surtout il n'était pas en train de mourir de faim ou quelque chose comme ça. Mais non, Fergus allait bien. Il apprenait la politesse, tout seul en lisant des livres qu'il trouvait dans la bibliothèque du village le plus proche, il était propre, toujours bien coiffé et bien habillé, parce qu'il savait proprement ses quelques vêtements à la rivière de la forêt. En grandissant, il arriva à se faire de l'argent, en aidant un ou deux petits vieux, en travaillant pour eux. Un jour, il eut l'idée de devenir ami avec une de ces gentilles petites vielles. Elle avait une grande maison, un grand terrain. Il lui proposa de l'acheter, son terrain, ce qu'elel refusa d'abord. Mais à force d'insister et de lui promettre de lui verser de l'argent chaque mois, elle accepta. Ce qui fit qu'à sa mort, quelques années seulement plus tard, Fergus hérita du terrain et s'empressa de le vendre. Il eut beaucoup d'argent, ce jour là. Et ça tombait bien parce qu'il avait tout juste vingt ans.

Cet argent, il l'utilisa pour aller en ville. Là-bas il trouva un petit logement sympathique, et décida de faire quelque chose qu'il avait toujours voulu faire. Travailler le tissus. Il tenta de devenir tailleur, et au début, eut beaucoup de succès. Jeune et beau, il attira également beaucoup de jeunes filles, mais une seule l'intéressait car incroyablement belle. Ils s'aimèrent, eurent tous deux un enfant. Elle était simple, il était heureux. Mais du jour au lendemain, tout bascula. La fille mourut, le laissant seul avec un enfant dont il ne savait pas s'occuper et une boutique qui commençait à faire faillite. Plus les années passaient, plus Fergus était épuisé. Il commença à boire, et à battre son fils, Gavin, comme lui même avait été battu. Il revint dans sa maison près de la forêt, où il passa le restant de ses jours. Il était seul, en colère et triste, et c'est un jour où il avait beaucoup trop vu qu'il appela à lui un démon. Il devait alors avoir 53 ans. Il ne pensait pas que ça allait fonctionner, il avait trouvé la formule dans un vieux bouquin de sa mère. Il pouvait faire un voeu que le démon exaucerait sous échange de son âme. Il pouvait demander ce qu'il voulait, absolument tout. Une infinité de choix s'offrait à lui. Et qu'est-ce que Fergus demanda ?

Que dix centimètres furent ajoutés à son pénis.

Ca ne changea pas sa vie, ça non. Mais maintenant, on peut le dire, il avait une bonne grosse bite. Ca ne l'empêcha pas de continuer de boire et de battre Gavin, si bien qu'il mourut après avoir trop bu, un an tout pile avant que son âme ne fut emportée en Enfer. Ce qui ne l'empêcha pas d'aller en Enfer.

C'est là que tout changea. Il fut torturé, durant des siècles et des siècles, et décida du jour au lendemain de torturer ces pauvres âmes lui aussi qui de toute façon l'avaient mérité. Il devint finalement un démon, oui. Et pas un simple démon, non, un démon des croisements. Il avait du potentiel, apparemment. Et donc, du jour au lendemain, Fergus devint Crowley. Et Crowley gravissait rapidement les échelons, se plaisant à cette nouvelle vile beaucoup plus belle et agréable que la précédente qu'il s'évertue toujours aujourd'hui à oublié. Il torture, signe des contrats. Et essaie d'arriver jusqu'au trône. Et aujourd'hui, grâce à un incroyable concours de circonstance, le voilà Roi de l'Enfer, à défier les héritiers légitimes et tous ceux qui voudraient s'opposer à lui. Sa place il l'a méritée et obtenue, sans l'aide de personne, quoi qu'on puisse lui dire, et il ne la cédera pas de sitôt.

A votre propos

Pseudonyme : Prouti
Prénom :Jay Z
Âge :18 ans
Commentaire : OLOLOLOL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hello Boys ♛ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi boys and girls
» Un nouveau jeu
» [LJPC 10] Inscriptions / Désinscriptions
» Ventes de mobis
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange Serenity :: Pour bien commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: