AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Les Anges    Dim 14 Jan - 12:43

Les Anges
Les enculés à plumes
Les anges font parties des premières créations de Dieu. Ils sont loyaux, puissants, et la plupart de ceux ayant connaissance de leur existence les craignent. Intelligents et déterminés à exécuter les ordres qui leur ont été donnés, rien ne peut les arrêter. Ou presque.

Quelques symboles ou sortilèges peuvent, dépendant du cas, les renvoyer au Paradis, les affaiblir, les empêcher d'entrer dans un certain lieu...

Il est aussi possible de les tuer, au grand bonheur de certains. Pour se faire, il faut posséder une arme divine, un épée d'Ange ou d'Archange, ces dernières étant capable de tuer un Archange lui même. Et en parlant des Archanges, ceux-ci peuvent tuer leur semblables d'un simple contact ou claquement de doigts, selon les préférences de chacun. Mais dans l'ensemble, les Anges n'aiment pas tuer leurs semblables, sauf en cas de nécessité. En l'absence de Dieu, leur création n'est pas des plus faciles, et si trop d'entre eux venaient à mourir, nous pourrions les considérer comme une espèce en voie d’extinction.

Leur véritable forme ne peut pas être vue par les humains, sous peine de leur brûler les yeux. Pour errer sur Terre, ils doivent posséder un humain, ce dernier ayant du leur en donner la permissions, contrairement aux démons qui, eux, peuvent posséder qui ils souhaitent.

Les différents types d'Anges :

Les Archanges
▬ Apparus avant tous les autres Anges, ils sont plus puissant qu'eux. Au nombre de quatre, ce sont ceux qui sont le plus proche de leur Père. Michel et Lucifer, les aînés, sont hors d'état de nuire, enfermés dans la cage de Lucifer. Et ce dernier ayant tué Gabriel, leur plus jeune frère, le seul Archange étant toujours en fonction est Raphael. Raphael est le plus autoritaire et impitoyable d'entre eux, contrairement à ce qu'on pourrait penser, et tous les anges ne sont pas spécialement heureux d'être à son service.  

Les Rit Zien ▬ Les Rit Zien sont des anges "médecins". Leur rôle est de soigner les Anges blessés au combat, ou de les achevés si leurs blessures ne peuvent pas être soignées.

Les Faucheuses ▬ Les Faucheuses sont des Anges plutôt particuliers. Au service de la Mort, leur rôle est d'accompagner les défunts jusqu'au lieu qui leur est destiné.  Rien ne peut les tuer.

Les Chérubins ▬ Les Chérubins sont... Gentils. Ce qu'ils veulent, comme tous les autres anges, c'est obéir aux ordres. Ils sont sous le commandement de Michel, et leur rôle est de faire en sorte que deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre. Ca ne se décide pas comme ça, bien sûr. Tout est écrit à l'avance, tout est prévu. Et une fois les deux cibles atteintes, rien ne peut les empêcher de tomber amoureuses.

Les Séraphins ▬ Les Séraphins ne sont pas aussi puissants que les Archanges, mais le sont plus que les simples anges. Ce sont des observateurs, et leur rôle est d'observer et comprendre l'humanité.

Les simples Anges ▬ Les simples Anges sont peut-être moins puissants que les autres, ils ne sont pas moins craints et puissants. Ce sont des soldats qui ont pour devoir d'exécuter les ordres donnés par Celui qui est à la tête du Paradis. Et si ce n'est pas le cas, ils seront punis en fonction de la faute commise.

Les Nephilims ▬ Les Nephilims sont considérés comme des abominations par les Anges, car très dangereux. Un Nephilim est l'enfant d'un ange et d'un humain. Le fait d'avoir en soi un mélange d'âme humaine et de grâce d'ange les rend incroyablement puissants, et même plus puissants que l'ange les ayant engendré. Les autres Anges ont pour rôle de les éliminer s'ils ont connaissance de leur existence.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange Serenity :: Pour bien commencer :: Autres :: Groupes-
Sauter vers: