AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Les Démons   Dim 14 Jan - 12:44

Les Démons
Les enculés tout court



Les démons étaient, à la base, tous des humains. Au contraire des anges, la loyauté n'est pas quelque chose qui les caractérise particulièrement, sauf certaines exceptions. Si certains souhaitent à tout prix se trouver à la tête de l'enfer, d'autres ne sont pas intéressés par le Trône mais préfèrent jurer allégeance au plus puissant. C'est un peu comme un jeu avec des paris. Comme les anges, ils doivent posséder quelqu'un pour pouvoir aller sur terre, mais contrairement aux êtres célestes, ils n'ont aucunement besoin de permission, bien qu'il leur est plus facile de posséder des humains douteux et anxieux. On peut les expulser du corps qu'ils habitent à l'aide d'exorcismes, et l'eau bénite ainsi que le sel n'est pas quelque chose qu'ils apprécient, bien au contraire, et une odeur de souffre les accompagne constamment. Le premier démon a avoir existé est Lilith. Elle fut créée par Lucifer lui-même après qu'il ait été expulsé du Paradis.

Les lames des Anges peuvent les tuer, ainsi que le Colt et la dague Anti-Démon.

Les différents types de Démons :

Les démons aux yeux noirs : ▬ La plupart des démons ont les yeux noirs lorsqu'ils possèdent un humain. Ce sont des démons basiques qui ne sont pas plus puissants que les autres, bien qu'entre eux, certains peuvent être plus ou moins puissants. Ils sont vulnérables aux pièges à démons, à l'eau bénite, au sel, et aux exorcismes. Ils étaient à la base des humains qui se sont transformés en démons après avoir été torturé durant une éternité en Enfer.

Les démons aux yeux blancs : ▬ Les démons aux yeux blancs sont très peu, et font partie des plus anciens démons. Ils sont beaucoup plus puissants que les autres, et possèdent les même pouvoirs en plus puissants. Les démons aux yeux noirs les respectent dans l'ensemble.

Les démons aux yeux jaunes : ▬ Les démons aux yeux jaunes sont les Princes de l'Enfer. Ils ne sont que quatre, et ont été, comme Lilith, créés par Lucifer. Azazel étant mort, tué par le Colt, il ne reste plus que Ramiel, Asmodeus et Dagon. Ils sont plus puissants que tous les autres démons, et son les héritiers légitimes du Trône de l'Enfer laissé par Lucifer.

Les démons aux yeux rouges : ▬ Les démons aux yeux rouges sont des démons des croisements. Ils sont juste plus puissants et importants que les démons aux yeux noirs. Leur rôle est de faire des deals avec les humains. Ils leur accordent tout ce qu'ils souhaitent si les humains le leur demandent, et dix ans plus tard, ils envoient un chien de l'Enfer après eux pour les amener en Enfer, où ils seront torturés et transformés, plus tard, en démons.

Les chevaliers de l'Enfer : ▬ Les chevaliers de l'Enfer sont des démons puissants, choisis par Lucifer lui-même et entraînés par Caïn. Ils sont peu, et sont invulnérables aux exorcismes et au couteau Anti-Démon.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange Serenity :: Pour bien commencer :: Autres :: Groupes-
Sauter vers: