AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Les Créatures   Dim 14 Jan - 12:47

Les Créatures
Les enculés mystiques
Les créatures surnaturelles sont nombreuses, et pour la plupart, nuisibles pour l'humanité.

Les Arachnées : ▬ Créatures à l'apparence principalement humaine mais aux certaines caractéristiques d'une araignée. Fortes et rapides, elles ont plusieurs yeux et peuvent tisser des toiles, et empoisonner ou transformer des humains en les mordant. Elles se nourrissent de chair humaine. Afin de les tuer, on doit leur couper la tête.

Les Crocottas : ▬ Créatures à l'apparence principalement humaine pouvant se faire passer pour un proche d'un humain décédé grace à leur voix, et les poussant au suicide afin d'absorber leur âme. Il faut les poignarder à l'arrière de la tête pour les tuer.

Les Dieux Païens : ▬ Comme leur nom l'indique, il s'agit de dieux. Ces divinités sont immortelles, et on une tolérance inexistante envers le Dieu chrétien et ses anges. On les connait comme cruels, et égoïste. C'est chacun pour soi, et ils n'hésitent pas à se nourrir d'humains pour préserver leur puissance. Pour les tuer, il faut un pieux d'un certain bois, ou bien une arme recouverte d'un certain sang.

Les Djinns : ▬ Les Djinns sont des anciennes créatures rarement vues pouvant endormir les humains et les garder endormir en leur faisant rêver de ce qu'ils souhaitent, la plupart du temps le temps qu'il leur faudra pour se nourrir de leur sang. Un couteau d'argent trempé dans du sang d'agneau peut les tuer.

Les Embrouilleurs : ▬ Demi-dieux païens appréciant le sucre et appréciant jouer des tours plus ou moins violents et absurdes aux humains, et ne pouvant être tués que d'un pieu dans le coeur.

Les Familiers : ▬ Êtres surnaturels à l'apparence tantôt humaine tantôt animale au service d'une sorcière ou d'un sorcier. C'est le familier qui choisi son maître, mais une fois choisi ils ne peuvent plus le quitter. Ils peuvent faire ce que bon leur semble, mais s'ils recoivent un ordre de leur maître ils ne peuvent pas désobéir. La plupart des familiers seraient prêts à mourir de plein gré pour leur maître, le contraire s'appliquant aussi. Tout ce qui tue un humain peut les tuer, et ils n'ont pas de capacité particulière à part la télépathie qui s'applique avec leurs maîtres.

Les Fantômes : ▬Les fantômes sont des êtres humains décédés n'ayant pas suivi la Faucheuse ayant été envoyée pour les emmener. Ils restent sur terre, la plupart du temps parce qu'ils ont encore quelque chose à y accomplir. Plus un fantôme reste sur terre, plus il se montrera puissant et violent. Pour les éliminer, il faut soit brûler leurs ossements, soit brûler un objet leur ayant appartenu et leur servant pour commettre leurs crimes. Ils sont vulnérables au sel, et au fer. Il y a plusieurs sortes de fantômes. Les Buruburus, Poltergeists, Dames Blanches, Revenants etc..

Les Fées : ▬ Les fées ont plusieurs formes et tailles très variées possibles. Elles viennent d'une autre dimension, Avalon. Il y en a différentes sortes. Les Tinks, des fées très petites mais pas moins puissantes, les Leprechauns, fées puissantes qui ont taille humaine pouvant se déplacer absolument partout, sur terre comme au ciel ou en enfer, et font comme les démons des deals avec des humains. Il y a aussi les bonnets rouges, dangereuses fées qui assassinent tout ceux entrant sur le territoire pour que le sang sur leur bonnet, rouge, ne sèche pas et ainsi n'entraîne pas leur mort, et les banshees, certaines utilisant leur cri pour prévenir de la mort imminente de quelqu'un ou d'autres pour rendre les humains fous. L'argent peut tuer les fées.

Les Goules : ▬ Les goules vivent généralement dans les cimetières et se nourrissent de sang et de chairs d'humains morts. Certaines goules se nourrissent d'êtres humains vivants. Elles prennent l'apparence des dernières personnes qu'elles ont mangé. Pour les tuer, il faut soit les décapiter, soit leur détruire le cerveau.

Les Kitsunes : ▬ Ce sont des créatures à certaines capacités animales, celles du renard, qui ont a se nourrir d'une partie du cerveau humain pour survivre. Ils sont plus forts et puissants que les humaines, ont des griffes longues et aiguisées lorsqu'il attaquent. Pour les tuer, il faut les poignarder dans le coeur.

Les Loups-Garous : ▬ Ce sont des créatures mi-humaines, mi-loup. Certains, ceux qui ne sont pas nés loups-garous et ont été transformés, ne se rendent pas compte de leur était qui est considéré comme une maladie, car il existe un remède pour soigner ça. Cependant, il y a très peu de chance que le concerné ne survive. Leur transformation dépend du cycle de la lune. Soit les loups-garous sont nés ainsi, ce sont alors des loups-garous de Sang Pur, soit ils ont étés mordus par un loup-garou et ont alors été transformés. Ils se nourrissent de coeurs humains. Seule une balle en argent peur les tuer.

Les Okamis : ▬ Les Okamis, rares créatures japonaises, ont de longues canines leur permettant de se nourrir d'humains. Elles ont chacune un certain types de proie préférée. Rapides, fortes et agiles, elles peuvent aussi se régénérer après un certain temps. Il faut une dague en bambou bénie par un prêtre Shinto pour les tuer.

Les Polymorphes : ▬ Les polymorphes sont des créatures capables de prendre l'apparence de n'importe quel humain. Leurs yeux brillent d'un éclat argenté lorsqu'on les observe sur une séquence video. Lorsqu'ils ont l'apparence souhaitée, ils absorbent tout souvenir de l'humain en question. Et lorsqu'ils changent de forme, ils doivent enlever leur enveloppe actuelle. C'est à dire les cheveux, la peau, les dents. Pour les tuer, il faut qu'une arme faite d'argent atteigne leur cœur. Un simple contact avec de l'argent fait brûler leur peau.

Les Porteurs-de-Peau : ▬ Les Porteurs-de-Peau sont des êtres qui ont une apparence humaine, mais qui peuvent se transformer en animaux. La plupart du temps, ils se transforment en chien mais dépendant du caractère et de la mentalité du Porteur-de-Peau, celui-ci peut avoir une apparence autre que celle d'un chien comme par exempte un coyote, un corbeau ou un serpent. Les humains peuvent être transformés en Porteurs-de-Peau par une morsure. On les tue d'une arme en argent.

Les Rugarus : ▬ Ce sont des créatures à la base humaines, mais développant au fil des années une faim certaine. Une faim de viande humaine, en fait. Une fois qu'ils se nourrissent de viande humaine, ils sont transformés à tout jamais. Pour les tuer, il faut les brûler vifs.

Les Shojos : ▬ Esprit japonais qui n'apparaît qu'aux personnes ayant bu. Ils tuent ceux les ayant dérangés, et peuvent êtres tués par un katana béni par un prêtre Shinto.

Les Sirènes : ▬ Créatures d'origine grecque hideuses pouvant cacher leur véritable apparence en prenant celle d'un humain. Elles prennent l'apparence de la personne que sa victime souhaite le plus avoir à ses côtés. Elles se nourrissent des actes de violence d'un humain envers un proche.

Les Spectres : ▬ Ils se nourrissent de fluides venant du cerveau humain. Pour accéder à cette partie, ils ont une longue épine pouvant sortir de leur poignet, et l'enfoncent à l'arrière de la tête de l'humain qu'ils choisissent. Une fois rassasiés, le cerveau est parfaitement desséché.

Les Stryges : ▬ Créatures d'origine albanaise qui se nourrit de l'énergie des enfants pendant qu'ils dorment. Elles peuvent prendre apparence humaine, et ne peuvent être tuées que pendant qu'elles se nourrissent par une arme en fer.

Les Vampires : ▬ Les vampires en grande majorité du sang des humains. Pratiquement en voie d'extinction, ils restent en clan de huit à dix vampires et se protègent mutuellement des chasseurs, se considérant comme une famille. Afin de transformer un humain en vampire, un de ceux-ci doit faire boire son sang à la victime. Le seul moyen de les tuer est de les décapiter.

Les Vetâlas  : ▬ Les vetâlas ont une forme mi-humaine, mi-serpent. Généralement en groupes, elles sont loyales entres elles et se nourrissent de sang humain avec l'aide de leurs crocs qui sont pointus et acérés. Pour les tuer, il faut les poignarder dans le coeur avec une arme en argent.

Les Wendigos : ▬ Les wendigos sont des créatures qui se nourrissent de chair humaine. Ils sont plus forts que les humains, plus rapides, et immortels. Comme les Rugarus, il faut les brûler vifs pour les tuer.

Les Zombies : ▬ Humain ressuscité pouvant être tué à nouveau en étant cloué à son cercueil ou décapité.  





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange Serenity :: Pour bien commencer :: Autres :: Groupes-
Sauter vers: